Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 janvier 2022

La broderie de l'an neuf " happy new year " Faby Reilly

20211229_201833

 Bonjour les copines brodeuses,

                   Une nouvelle année commence avec un nouveau projet, la broderie de l'an neuf qui est une tradition des brodeuses .Une jolie petite grille très colorée "Happy new year" de Faby Reilly

 

20211230_154954

 

 

 Une toile Davosa 3770 blanche  7 points au cm de broderie déco.com et les fils préconisés et la grille de Faby Reilly paru dans Cross Stitching magazine mensuel que je reçois d'Angleterre

20211231_122132

   Pour ce 1er Janvier voici mes premières petites croix

  A bientôt pour la suite 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx. De bonne fêtes en ce 1er de l'an . Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux et santé et jolie petite grille
Répondre
T
Encore une bien jolie broderie en vue ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Nelly ta grille pour le jour de l'an est jolie, bonne fin de journée bises
Répondre
V
joli choix;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Voilà un ouvrage parfait pour trinquer à la nouvelle année !! A ta santé Nelly ! Sérénité, partage, petites joies et grands bonheurs...!<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité