Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
10 février 2022

Ballons de la St Valentin # 6 Faby Reilly

Valentine-Balloons-01-Faby-Reilly-Designs

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Fin de la grille de Faby Reilly "Valentine balloons"   . Une jolie grille de Faby pour célébrer la St Valentin qui sera le 14 Février la fête des amoureux .

 Voici  mon avancée et la fin de cette jolie broderie :  

objectif 6

La partie broderie est  finie la voici avant sa finition .

 

Voici la finition : Un joli cadre rose rappelant la broderie

objectif 7

 Je serai prête pour le 14 Février j'offrirai ma broderie à mon amoureux 55 ans d'amour et de complicité j'ai connu mon époux le 28 Mars 1967 pour les fêtes de Pâques j'avais 15 ans et demi .

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau tu l'as connu 3 jours avant ma naissance lol
Répondre
V
magnifique, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui! Bravo Nelly c'est vraiment très mignon.<br /> <br /> Un très joli souvenir pour ces 55 ans d'union.<br /> <br /> Continuez à être heureux et de profiter l'un de l'autre.<br /> <br /> Excellent dimanche à vous et belle saint Valentin.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Bravo Nelly ta broderie très jolie et le cadre super ça fait un joli ensemble, ton amoureux vas être ravi, bonne soirée bises
Répondre
C
Ta broderie est superbe, ton amoureux va être ravi de recevoir un aussi joli cadeau - fêtez bien la fête des amoureux et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité