Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 février 2022

Marque Page #1 de Durène Jones

Présentation durène Jones

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet la grille de Durène Jones un cadeau de Cross stitching en bonus un magazine anglais que je reçois tous les mois. Un joli petit marque page pour mes longs moments de lecture .

Une jolie petite fille bien rigolote et toute mignonne avec ses deux petites queues de cheval sur la tête, un livre entre les mains  .

Voici les fournitures

20220218_160557

Une toila aida ZWEIGART de Univers broderie blanche aida 7 points au cm, les fils DMC préconisé et mon tri fils que je fabrique pour chacun de mes ouvrages. 

Mes premières petites croix  :

objectif 1

 J'ai commencé a broder les cheveux rose de la demoiselle un régal cette broderie amusante comme tout

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
un autre joli MP
Répondre
N
Merci Chantal je l'ai trouvé mignonne cette petite fille et amusante a broder <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
D
encore un joli modèle rigolo !
Répondre
N
Merci Nadine comme tu le dit si bien c'est amusant comme tout de broder cette petite fille je me régale<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
C'est u n modèle amusant et original <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité