Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
8 mars 2022

Marque page #3 de Durène Jones

Présentation durène Jones

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Suite et fin de la grille de Durène Jones un joli petit marque page pour mes longs moments de lecture .

Voici la fin de ma broderie

 

20220306_162945

Voici la finition

objectif 3-1

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
B
C'est mignon comme tout, j'adore!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
bien mimi/joli avec une finitions qui lui va bien
Répondre
S
Bonjour Nelly, elle est trop jolie cette petite demoiselle: j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Très mignon et tu pourras l’admirer pendant tes lectures <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Merci Véro ce marque page m'a beaucoup plu a faire bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité