Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
14 avril 2022

Easter de Maria Diaz #2

20220405_144733

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Mes premières petites croix de mon nouveau projet la grille de Maria DIAZ .J'ai brodé le premier carré de ce sampler qui se compose de six cases.

Voici mon avancée

objectif 1

Prochainement la suite.

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Sylvie une broderie qui célèbre le printemps que du bonheur <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Nelly, il va être superbe cet ouvrage: de très jolies couleurs à broder sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Joli début de printemps, bonne suite. Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Carmen cette grille me tentait depuis longtemps du magazine anglais que j'avais reçue en mars 2020 je la trouve gai remplie de jolies couleur de quoi redonner la pêche en la brodant .Belle journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité