Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 juin 2022

Casier imprimeur Digoin # 4 objectif du 15 juin 2022

présentation

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Objectif du casier imprimeur Digoin de juin 2022 j'ai brodé 4 cases voici les broderies

 

objectif 4-1

Etiquette Marjolaine

 

objectif 4-2

  Etiquette Clématite

 

objectif 4-3

 La fleur Barfleur

 objectif 4-4

 La  Fleur Saulieu

  Voici le casier complèté avec ses 4 cases

 20220605_133657

 

 Prochain rendez vous le 20 Juillet 2022 . Il manque encore 16 cases à broder pour finir ce beau casier 

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
C
bonjour Nelly ton casier très beau j'adore ,bon Week end bises
Répondre
E
Bravo Nelly, ce casier est superbe, j'aime particulièrement les motifs Digoin, donc j'admire ton travail!
Répondre
N
Merci Véro je me régale de broder ce casier cela me change les idées <br /> <br /> .Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
V
un bien joli casier qui se remplit bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine je me régale de brode ce casier Digoin c'est minutieux je brode de la Lugana 11 fils 1 fil sur 1 fil dur dur pour la vue mais j'aime bien le résultat. J'espère que tu n'as pas trop chaud nous dans le sud on cuit .Bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nellyB
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité