Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
19 août 2022

Casier imprimeur digoin objectif 5 juin /juillet 2022

 

présentation

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Objectif du casier imprimeur Digoin de juin 2022/Juillet j'ai brodé 9 cases voici les broderies

 

coquetiers

duo de bols

moulin a café

pichet

 

cafetière

Pot a café

Pot a thé

saladier

soupiere

 

20220808_164842

Voila le casier rempli avec les 9 cases de l'objectif

 

 

 Prochain rendez vous le 21 septembre 2022 .

Il manque encore 7 cases à broder pour finir ce beau casier . Je pense que je l'aurai fini  dans deux objectifs donc  à  l'objectif d' Octobre il me reste à faire les grandes cases

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement Magnifique !!! Quelle finesse et qu'elle patience !!! Allez tu as bientôt fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises MO
Répondre
N
Merci Véro petit a petit le casier se rempli <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly B
Répondre
V
bravo c'est très joli
Répondre
B
Bonjour Nelly! C'est tellement mignon et délicat ces petits sujets ! <br /> <br /> Bravo pour cet œuvre de longue haleine et bonne continuation.<br /> <br /> Je me suis réinscrite à ton blog car je ne recevais plus tes newsletters mais ce n'est pas de ta faute, j'ai eu un souci avec mon propre blog lors de la mise à jour de réglages. <br /> <br /> Belle fin de journée à toi. Grosses bises
Répondre
N
Merci beaucoup Nadine je ne sais pas pour toi mais sur canablog on est envahi par des pub cela devient pénible <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité