Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 septembre 2022

casier imprimeur objectif Juillet/aout

présentation

 

Bonjour les copines brodeuses

Objectif de Juillet /août 2022 j'ai brodé neuf cases il ne reste plus que trois cases pour finir le casier .Voici les cases brodées

 

coquetiers

 

les deux coquetiers

duo de bols

 

Duo de bols

 

cafetière

 

la cafetière

moulin a café

 

Moulin a café

pichet

 

Pichet

 

Pot a café

 

Pot a café

 

Pot a thé

 

Pot a thé

 

saladier

 

Saladier

soupiere

 

La soupière

 

P1010239

Voilà le casier rempli de ces neuf nouvelles cases

 

Prochain objectif le 19 Octobre j'ose espérer avoir termineé ces trois cases restante

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
mes félicitations il est superbe ce casier
Répondre
N
Merci beaucoup Magali encore trois cases et 'est la fin j'ai hâte gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
T
Un tout grand bravo Nelly pour ton avancée !!! Ton casier est superbe. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine je me régale de broder ce casier Digoin peu a peu il se rempli il me reste plus que deux cases a broder pour le terminer <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
S
Bonjour Nelly, oh la la quelle merveille ce casier: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité