Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 novembre 2022

Casier imprimeur digoin objectif Octobre

présentation

 

Bonjour les copines brodeuses

Objectif de Octobre 2022 j'ai brodé la dernière case et mon casier est terminé.

Voici la dernière case brodé qui complète mon casier . 

 

fleur bastia

                                                La fleur Bastia

  Youpi voilà le casier terminé

Casier terminé

 Voilà le casier rempli et terminé je suis ravie d'en être arrivée au bout

 Prochain objectif le 21 Décembre  2022  je vous présenterai mon nouveau  projet  qui me tient a coeur  sur un thème tout a fait différent

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
R
Trop beau ce que tu fais Nelly gros bisous
Répondre
V
il est vraiment superbe ce casier me hâtes de voir ton nouveau projet
Répondre
T
Splendide !!! <br /> <br /> Hâte de voir le suivant, je suis sûre qu'il sera superbe et qu'il rendra Alain très heureux ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Véro je me suis régalée de broder ce casier Digoin les motifs sont assez petits et sont assez vite fait .Bonne aprèm bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Merci Magali sans toi je n'aurai jamais osé me lancer dans la confection du casire mille merci gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité