Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 mai 2023

casier imprimeir pâtisserie 6

prensentation 2

présentation 1

 

Bonjour les copines brodeuses

 

 Je vous présente la suite  et fin de mon projet "Le casier imprimeur Pâtisserie" en l'honneur de mon beau- père grand maître pâtissier, confiseur, glacier et chocolatier  . Lui qui avait, étant jeune ouvrier, parcouru les routes de France et de Navarre pour parfaire son métier.

 J'ai brodé les dernières 5 cases pour cet objectif  qui clôturent la fin de ce joli casier . Mon beau père aurait été ravi de voir les si beaux et bons gâteaux qu'il réalisait avec passion.

Quel plaisir de broder ces jolis délices gourmands qui sont un régal pour la vue et le goût.

 

20230416_142403

20230423_180827

20230426_164503

20230501_173733

20230510_132301

 

Voici le casier terminé

 

20230510_170051

 

 

 J'a en projet un nouveau casier imprimeur, ce sera la surprise pour l 'objectif de juin ou de juillet en fonction de ma santé.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent.

Nelly

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Véro je suis contente du résultat c'est un ouvrage un peu long et minutieux mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le broder <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
V
il est superbe ton casier de gourmandises bravo
Répondre
N
Merci infiniment Bénédicte .Dommage que je n'ai pas réalisé ce casier du vivant de mon beau père je pense que cela lui aurait plu lui qui n'a vécu que pour son métier c'était un grand maître reconnu par ses pairs .Je vous souhaite un bon week end ensoleillée si possible grosses bises <br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Bonjour Nelly, Ho la la! Une pure merveille, un grand bravo pour toutes ces heures de travail et cette implication quant à la mémoire de votre beau-père qui doit être très fier de vous et reconnaissant où qu'il soit. Ces pâtisseries brodées sont tellement réalistes. J'adore! Hummmm ! Chacune d'elle fait envie! Encore félicitation et bravo! Excellent week-end à vous. Grosse bises
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine ca y est il est terminé j'aurai dû le réaliser du vivant de mon beau père il aurait apprécié<br /> <br /> .Je te souhaite un bon week end <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyb
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité