Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
20 septembre 2023

casier imprimeur USA Objectf septembre 2023

image d'affiche

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

 

 

 

                 Je vous présente la suite de mon nouveau projet "Le casier imprimeur USA" en l'honneur de mon époux. J'ai brodé 7 cases qui évoquent les états unis.

 

 

 

1

2

 

3

20230803_173217

20230831_162257

 

20230831_162305

20230905_160714

 

 Voici le casier complété des cases

20230913_145334

 

 

 

Le prochain objectif sera le 18 Octobre 2023

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

 

Nelly

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment superbe bravo à toi
Répondre
N
Merci mon Chéri ton commentaire me va droit au coeur .Je sais a quel point tu aimes mes petites cases sur le casier USA que je réalise pour toi car nous adorrons ce pays oùnous sommes allés tant de de fois et je ne deséspère pas d'y revenir <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
A
MERCI du fond du coeur ma Chérie pour ce voyage dans ce pays que nous aimons tant . La beauté de tes broderies est aussi belle que les paysages américain! !!! Pour te voir réaliser pas à pas chaque case de ton magnifique casier d'imprimeur je sais combien tu donnes de ta personne pour ravir les yeux de celles et ceux qui savent savourer les belles choses !!! BRAVO , terme réducteur mais immense pour résumer mon admiration .
Répondre
N
Merci Sylvie bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité