Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
6 décembre 2023

objectif du 13 décembre2023

image d'affiche

 

Bonjour les copines brodeuses 

Ce mois ci je ne ferais pas l'objectif du casier imprimeur USA je mets mon blog en pause pour raison de santé .Je vais être opérée le 8 décembre 2023 du canal lombaire grosse intervention

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent Je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année

NELLY

 

Publicité
Commentaires
M
alors Nelly comment vas tu après un mois? je pense bien à toi... bises et bon rétablissement. A bientôt de te lire ici!!!<br /> <br /> M-Odile
Répondre
V
courage je t'envoie des ondes positives bisous
Répondre
N
Coucou Nadine <br /> <br /> allez plus que 6 jours et je l'espère mon mal au dos sera peu être résolu. C'es vrai que je suis morte de trouille mais je n'ai pas d'autre solution pour décoincer les nerfs sciatique<br /> <br /> bises Nelly
Répondre
N
bonjour Nelly<br /> <br /> je comprends ton anxieté et je te dis bon courage pour ton opération le 15 décembre<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et garde le moral
Répondre
N
Merci Miss Parker cela remonte le moral d'avoir d'aussi gentil commenetaires je vais croiser les doigts pour que ca marche bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité