Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 octobre 2023

casier imprimeur usa octobre 2023

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                  Je vous présente la suite de mon nouveau projet "Le casier imprimeur USA" en l'honneur de mon époux. J'ai brodé 7 cases qui évoquent les états unis.

  

1 charriot du pionnier

 

Charriot du pionnier

2 dressage du mustang

 

Dressage de mustang

 

3 les tipis

 

Les tipis indiens

 

4 chutes du niagara1

 

Les chutes du Niagara

 

5 chutes du niagara 2

 

6 la cloche de la liberté 1

La cloche de la liberté

 

 

7 cloche de la liberté 2

 

 

8 golden gate

 

Le golden Gate San Franscisco

9 image golden gate

 

20231015_161859

Le casier complété des cases brodées

Le prochain objectif sera le 15 Novembre 2023

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
bien joli ce casier
Répondre
M
Bel hommage à ton époux, bravo ! <br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
N
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Je peux enfin te mettre un commentaire sous cet article<br /> <br /> Je n'arrive pas à mettre des commentaires chez certaines copines<br /> <br /> encore un souci de canalblog <br /> <br /> Tes broderies sont superbes et les photos souvenirs aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Magali les cases qui restent sont compliquées a faire heureusement il en manquent que quatre a réaliser je te soushaite un bon week end <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Bravo ma Nelly pour ces superbes cases ! Quel bonheur de te voir sur ces différentes photos <3 <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité