Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 novembre 2023

Casier imprimeur objectif Novembre 2023

image d'affiche

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                  Je vous présente la suite du "Le casier imprimeur USA" en l'honneur de mon époux. J'ai brodé 2 cases qui évoquent les états unis.

  

 

2

Le Capitole

 

3

 

4

Arches National Park

 

5

 

 

6

Le casier complété des cases brodées

Le prochain objectif sera le 13 Décembre 2023 verra la fin du casier car il reste deux cases à broder

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi superbe
Répondre
P
J’ai du retard dans mes mails, c'est dur dur de suivre en ce moment...<br /> <br /> Bravo Nelly pour ton joli casier d'imprimeur, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Merci Magali sans toi je ne me serai jamais aventurée a faire des casiers imprimeurs c'est toi qui m'a donné l'envie et surtout tes conseils précieux pour les réaliser <br /> <br /> gros bisous a vous tris et milles merci <br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Bravo ma Nelly pour ton assiduité !!! ;-) J'adore ce casier. <br /> <br /> et merci de continuer à me suivre dans ce sal. Bisous
Répondre
J
Voila un bel ouvrage qui avance bien ! Agréable journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité