Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 août 2023

Casier imprimeur USA objectif Juillet /Aôut 2023

 

 image d'affiche

Bonjour les copines brodeuses,

                 Je vous présente la suite de mon nouveau projet "Le casier imprimeur USA" en l'honneur de mon époux. J'ai brodé 6 cases d'on les thémes évoquent les états unis.

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

6

 

 

Ci dessous le casier USA complété des 6 cases

20230807_165950

 

Le prochain objectif sera le 20 Septembre 2023

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

 

Nelly

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Véro un régal de broder ce casier sauf comme comme toi on se cuit .Hâte qu'il fasse plus frais pour broer davantage car avec les mains moites ce n'est pas agréable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
V
ça sera vraiment un très joli casier bravo à toi
Répondre
T
Bravo ma Nelly pour ces nouvelles cases ! Ton casier va encore une fois être splendide. Alain doit être ravi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Sandrine ravie de te lire .C'est un plair de broder ces petites cases cela me rappelle de nombreux souvenirs pour avoir passé mes vacances pendant 25 ans aux USA un pays fabuleux. J'espère que tu n'as pas trop chaud nous dans le midi on se cuit cet aprém 42° heurusement que nous avons les clim <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
S
Bonjour Nelly, oh oh comme c'st joli... et quelle belle idée. C'est un plaisir de découvrir ton choix de grilles pour ce casier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité