Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 mai 2014

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

P1010951

 

Bonjour les brodeuses

Je vous présente la cage aux oiseaux porte photos de création broderie 

paru en Mai Juin 2013  modèle dessiné par Valérie Côme

je vais offrir cette jolie cage a ma maman pour ses 90 printemps afin d'égayer

sa chambre de la maison de retraite ouù elle pourra épingler les photos de ses 

petits enfants et arrière petits enfants. je remercie Nathalie qui a collaboré a

cette création

Je vous souhaite une bonne journée 

Betty

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Magnifique broderie et quel ouvrage splendide<br /> <br /> Ta maman sera contente de mettre les photos dessus!<br /> <br /> Félicitations à Nathalie pour son aide précieuse<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très beau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
elle est très belle ta cage sa va surement lui faire plaisir<br /> <br /> je l ai faite aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 996
Publicité