Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
3 novembre 2014

Sal Bordeau la Savoureuse

Bonjour les brodeuses 

Deuxième objectif de Bordeaux la Savoureuse de Isabelle Haccourt Vautier pour le premier objectif j'en étais resté là au lundi 13 Octobre 

SAL la bordelaise etape 1

 

Je vous montre mon avancée j'ai énormément travaillé exclusivement a cette broderie mais je peine moins que mes cosaleuses qui elle brode sur du lin ce qui est bien plus difficile minutieux que de broder comme moi sur le la aida 8,7 ce qui simplifie énormément le travail 

SAL la bordelaise etape 3

Il me reste a finir la robe les jambes et le sol le plus dur fait ( faire le fond du paysage en fil tiré) je pense que lors de la troisième étape le 24 Novembre 2014 je pourrais vous la montrer terminée

Rendez vous dans trois semaines 

Bonne journée et bonnes petites xxxx

Betty

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
trop jolie!! tu as bien travaillé, bravo!! pour le paysage j'ai fait les points arrière, c'est un essai, il me plait bien, par contre pour les jambes, le corps et la jupe je ferai des fils tirés....<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
N
bravo pour cette avancée<br /> <br /> cet ouvrage est magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouw quelle avancée !!! Bravo ! Bonne journée. Gaby-et-les-minis
Répondre
V
elle avance bien cette immense broderie.<br /> <br /> biz<br /> <br /> viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité