Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 février 2017

Doux Printemps de Chrystelle Raso # 1

 

 

 

gif printemps 15

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Début février je commençais une nouvelle broderie " Doux Printemps " de Chrystelle RASO  nous bénéficions dans le midi d'un temps printanier . Les crocus ,jacinthes et petites violettes sauvages ornent nos petits parterres les bergeronnettes et les rouges gorges chantent a tue tête  et nous annoncent l'arrivée du printemps

 

 

P1050321

 

Tout d'abord la grille de "Doux Printemps" , les fournitures fils DMC et toiles aida 8 blanche

 

 

doux printemps etape 1

 

                   Mes première petites croix, tient le soleil est là venu éclairer ma toile et les lettres printemps se dessinent .

 

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Nelly<br /> <br /> je remet un commentaire sur ce joli modèle que tu as fait<br /> <br /> je ne vois pas le premier?<br /> <br /> Bizarre<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un bien joli debut jolie grille bises
Répondre
J
un joli projet et un beau début!!
Répondre
N
Adorable projet, un début qui réchauffe ! ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir Nelly ,ta petite broderie et bien jolie ,elle annonce le printemps <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité