Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
6 mars 2017

Doux printemps de Chrystelle Raso # 2

 

bonne journée printanière

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Je vous montre aujourd'hui la suite de ma broderie "Doux printemps " de Christelle Raso je n'ai pas trouvé l'aiguille turbo comme me dit en rigolant mon amie Nadine mais j'ai tout de même bien avancé .

 

 

doux printemps etape 3

 

 

 

 

doux printemps etape 4

 

 

 

 

               

Printemps est là et un petit nichoir a surgit 

 

 

 

                                                                                                                                                  Des petites fleurs sont venues orner le nichoir 

  

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
belle avancée, cette grille est magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est magnifique, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> j'ai bien reçu tes échevettes de Peixiora, elles sont magnifiques, merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une ravissante broderie toute en douceur !<br /> <br /> Bonne soirée Nelly<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Je suis rongée de douleurs!!! je ne sais si le soleil me les chauffera un peu!!! Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un beau début de printemps ! ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité