Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 mars 2017

Doux printemps de Chrystelle Raso # 3

 

gif printemps 9

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

La broderie "Doux printemps " de Christelle Raso, suite et fin de cette broderie.

Et oui pour une fois, je me suis fait violence et je l'ai finitionné un scoop, moi qui traîne pour faire les finitions et j'en ai un stock qui attend sagement dans mon tiroir .

 

 

 

P1050362

 

 Une jolie barrière fleurie tiens un petit lapin vient se restaurer un joli papillon virevolte

 

 

P1050364

Ma finition un cadre que j'ai repeins en vert très pâle nacré, un passe partout et le tour est joué

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
cest vraiment très joli et la finition est superbe bises
Répondre
B
Bravo Nelly ! C'est tellement frais !<br /> <br /> Cela met de bonne humeur !<br /> <br /> Encore bravo,<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très jolie broderie, magnifiquement encadrée, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
C
Bonsoir Nelly;<br /> <br /> Superbe broderie et très belle finition, l'ensemble est très doux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
N
Très jolie mise en valeur, un très beau printemps ! ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 86 001
Publicité