Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 août 2017

Mes toutous en pastel

gif heliot

 

gif iron

 

 

gif mika

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Une amie anglaise m'a peint des pastels de mes trois toutous Heliot le bichon maltais le plus agée des trois  , Iron le York Shire de Véro un petit terrible dominateur et Mika mon  Cavalier King Charles le petit dernier de la maisonnée, un gentil petit pot de colle adorable et très calin .

 

 

P1050866

 Héliot le petit bichon maltais 

 

P1050867

Iron le petit York Shire de Véro 

 

P1050863

Mika le Cavalier King Charles le petit dernier 

 

Ces peintures sont superbement réalistes et voir nos trois toutous ainsi exposés nous rends heureux et admiratif du talent artistique de Margaret 

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo a ton amie anglaise ,tes toutou son magnifique ,<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
ils sont superbes ces portrait bises
Répondre
J
magnifiques tes toutous, quelle artiste Margaret, elle a peint admirablement bien tes petits chiens !!
Répondre
S
Ils sont bien mignons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De très beaux portraits, bravo aux artistes !!!<br /> <br /> ici aussi dans le Gers très chaud et lourd<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité