Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 septembre 2017

" Doux Hiver " de Chrystelle Raso # 1

Affiche

 

Bonjour les copines brodeuses ,

 

 Petit à petit ,les bouquets d'été laissent la place aux fruits de l'automne, les jours déclinent et dans trois mois nous attaquerons l'hiver dernier trimestre de l'année . C'est la période de repos des plantes , de l'hibernation des animaux et des sports de neiges

J'attaque la dernière saison de Christelle raso "Doux Hiver " et voici le premier objectif de cette jolie broderie

fournitures

  Mon "doux Hiver " la grille , une toile aida 8 blanche et les fils DMC préconisés

 

 

étape 1

 

Mes premières petites croix avec le mot Hiver vous allez me dire que je suis en avance d'une saison pardon les copines mais les journées passent si vite !!!

 

   Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous souhaite de une bonne journée, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive.

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
joli début on est jamais en avance avec ce temps qui change tous les jours bises et à bientôt au salon à montpellier
Répondre
V
un joli choix;tu as raison .... le temps passe tellement vite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nelly !! Oh !! Joli début ! J'aime beaucoup ! Cette grille est superbe ! bonne soirée Bisous
Répondre
R
Joli projet 😊. Bisous
Répondre
T
Tres joli début ;-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité