Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 janvier 2018

L' ouvrage de l'an neuf 2018

nouvel an 2018 2

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Une nouvelle année commence Happy New Year 2018 .  Avec elle l'ouvrage de l'an neuf que nous brodons ensemble Aline 30, Carmen 30 , Vrobrode  chacune a son rythme trois heures par mois .Un modèle de jardin privé " sur le toit " de Camille Coljé -Camps  .

 

 

P1060210

 

fournitures

Les fournitures une toile aida 7 gris souris , les fils dmc préconisés, mon petit tri fils  et me voilà lancée .

  

P1060233

 Pour le début voilà les premières petites croix.

 

  Je vous souhaite une bonne et heureuse année et de bonnes petites xxxxx et de superbes projets au fil de cette année qui débute.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire .

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Oh chouette une bien jolie nouvelle broderie ;-) bisous
Répondre
V
oup's je te souhaite une meilleurs année et bisous à Alain et Véro
Répondre
V
merci à toi de me suivre joli début bises
Répondre
L
tres joli projet<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018 <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
joli modèle, bravo !! bonne et heureuse année fournie en petites croix, coutures et finitions, lol <br /> <br /> gros bisous AGNES
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 999
Publicité