Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 janvier 2018

La cuvée des Amis d'IHV # 10 suite et fin

image de la grille

Bonjour les copines brodeuses, 

 Les grands crus de Bordeaux si bien représentés par cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " La cuvée des Amis " SAL que j'organise avec comme co-saleuse Cloeti nous brodons cette grille en TAT chacune à son rythme  .

  Aujourd'hui 25 Janvier 2019 voici mon avancée 

objectif 10-1

J'ai brodée cette belle grappe de raisin au pieds de la bouteille "la cuvée des Amis"  

 

objectif 10-2

  Une vue complète de la broderie elle est terminée 

objectif 10-3

 

Et voilà la finition mon ami Philippe l'a reçu en cadeau au 1er de l'an  

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie pour vos gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent .

 Nelly

 

Publicité
Commentaires
R
Il est gâté ton ami …. le rendu est superbe ! Bisous
Répondre
Y
Votre broderie est magnifique, bravo. Belle journée
Répondre
D
le Ier de l'AN je ne comprenais pas mais je vois pourquoi lol<br /> <br /> C'est un très bel ouvrage qui ne pourra que plaire à ton ami. Bisous
Répondre
C
Coucou Nelly, j'ai vue que tu as du faire une erreur, mais pas grave ta broderie est magnifique et ton ami sera ravi de ton cadeau, bonne soirée bises
Répondre
N
Très beau rendu, superbes couleurs, bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 999
Publicité