Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
20 juin 2018

L'ouvrage de l'an neuf # 7

P1060210

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 Voici l'ouvrage de l'an neuf que l'on brode sous la houlette de Vrobrode avec Aline 30, Carmen 30, Cloeti et moi c'est un modèle de jardin privé " Sur le toit " de Camille Coljé -Camps de Jardin Privé .

 Le 20/05/2018 j'en étais là

objectif 6

 

Voici mon avancée au 20/06/2018

 

  objectif 7

 

Un troisième gros chat noir est venu se poser sur ma toile

 

La suite le 20 Juillet 2018 

Je vous souhaite de bonnes petites xxxxx . Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire .

Nelly

Publicité
Commentaires
R
De plus en plus jolie ta broderie ! Bisous
Répondre
R
Ton ouvrage est beaucoup plus clair que l'original je préfère ta version bonne continuation
Répondre
C
Bravo jolie avancée - bisous
Répondre
N
Des petits chats espiègles ravissants!! Bonne suite.
Répondre
A
Toujours aussi rigolote et charmante bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 990
Publicité