Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 novembre 2018

Le show des sirènes # 10

Le livre

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Nous voici en Novembre l'automne est là bien là avec le 10 ième objectif  pour le SAL"Le show des sirènes " au fil de l'année proposé par Emmanuelle  l'Atelier d'Esperluette , broder une phrase de ce superbe livre PETITS MESSAGES A BRODER  de DESSAIN et TOIRA un objectif une fois par mois tous les premiers mercredi du mois.

   objectif novembre 1

  Une toile aida 7 de Boul ' 2 pick blanche la couleur dégradée de Martine Ligier "ATALIE" couleur RUBIS . Le choix pour ce mois ci est celui d'une brodeuse amoureuse.

 

P1060880

 

Pour la finition un cadre rose clair de chez ACTION qui rappelle le fil de la broderie

 Notre prochain objectif  est prévu pour le 5 Décembre 2018  

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
T
Encore une belle broderie ! ;-) bisous
Répondre
S
Bravo pour cette superbe broderie très bien mise en valeur par le cadre<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je vais y aller faire un tour ^^. Bon courage pour ton dos. Bisous
Répondre
R
Trop jolie ! J'aime beaucoup ton cadre. J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
L
bravo c'est tres joli, et les petits cadres sont parfait
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 999
Publicité