Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 janvier 2019

A VENDRE GRILLE LE POISSON DE HISTOIRE DE LIN

POISSON SEUL

Bonjour les copines brodeuses,

                   Au salon de Pexiora les 28,29,30 Septembre j'avais acheté la grille " Comme une poisson dans l'eau" de Histoire de Lin en vu de l'offrir à Emmanuelle pour noël . Aline m'a devancée ne le sachant pas et la lui a offerte pour son anniversaire le 22 Octobre. Cette grille est neuve et je ne l'utiliserai pas car suite a de gros problèmes de santé je ne ferai pas le SAL "Concours de pêche" que propose Esperluette a mon grand regret .

 

POISSON GRILLE

Je vends donc cette grille qui est neuve 6,00 € + 2,10 € de port  elle est en vente à 11,00 € sur le site Histoire de Lin (règlement par chèque) pour toute personne interessée, merci de me mettre un petit com sur mon blog 

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent.

Nelly

 

Publicité
Commentaires
N
Prends soin de toi!
Répondre
R
Trop de grilles en attente de broder chez moi. Prend bien soin de toi. Bisous
Répondre
V
je te la prends
Répondre
D
Non, merci<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité