Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 mars 2019

SAL Graine de brodeuse # 4 suite et fin

img503

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite et fin de ce SAL «  Graine de brodeuse «  de Couleur d'Etoiles .  Une jolie petite mésange charbonnière sur une petite bobine de fil rose

 Le 11 Fevrier 2019 j'en étais là

 objectif 3

 

Le 11 Mars  2018 voici mon avancée et la fin de cette broderie

objectif 4

 

Ma finition un cadre ton gris foncé 

 Objectif 4-1

 

Je vous donne rendez vous pour un nouveau projet très bientôt

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
trop mignonne ta broderie
Répondre
T
Encore un joli cadre ;-) bisous
Répondre
L
tres tres joli rendu avec ce cadre BRAVO
Répondre
S
Coucou Nelly,<br /> <br /> c'est une broderie magnifiquement fine, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Nelly , J'adore !!!! Ta broderie est une merveille !! Belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 86 034
Publicité