Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 juillet 2019

SAL " Le petit curieux " de Couleur d'étoiles

image

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet le SAL"Le petit Curieux" grille de Couleu d'Etoiles que je broderai à mon rythme si je peux une parution tous les 1er et 18 du mois

Mes fournitures

 

P1070293

 

Une toile aida 8 blanche , la jolie grille de Couleur d'Etoiles et les fils DMC préconisés

 

Mon prochain objectif  est prévu pour le 18 Juillet 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
L
oh tout mimi ce modele
Répondre
T
Hâte de voir tes premières croix ;-) bisous bisous
Répondre
J
Joli projet !
Répondre
V
un nouveau joli projet bonnes petites xxx
Répondre
A
Holà là trop mignon!! J’ai hâte de voir tes avancées <br /> <br /> Beau week-end bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 86 025
Publicité