Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 juillet 2019

SAL " Le petit curieux " # 2 de couleur d'étoiles

image

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Déjà le 18 Juillet et voici ma première avancée sur le SAL"Le petit Curieux" grille de Couleur d'Etoiles 

Mon avancée 

P1070296

 Hourra j'ai trouvé une aiguille turbo !!!! (je plaisante ) ce modèle me plait tellement que j'ai du mal à le lâcher j'ai brodé les fleurs rose pâle au lieu de blanc

 Mon prochain objectif  est prévu pour le 1er Août 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
Ce modèle est superbe !!! Tres jolie ta 1ere avancée ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup les fleurs en rose <br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Une jolie avancée en effet - bonne continuation sur cette magnifique broderie - bisous et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 86 020
Publicité