Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 septembre 2019

SAL " Je suis une femme " # 9 d'IHV

ISAV-BDN37-je-suis-une-femme-fiche-isabelle-vautier

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Le 25 Septembre  voici la suite du SAL"je suis une femme " que nous brodons en trio Aline 30 , Carmen  et moi avec un objectif  par mois. Ce SAl est libre chacune brode à son rhytme commence par où elle veux et il n'y a pas de temps imposé, nous montrerons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 25 de chaque mois

Au 25 Août 2019 j'en étais là 

objectif 8 août

  Au 25 Septembre 2019 voici mon avancée 

objectif 9 sept

J'ai brodé mère, forte,sensible et enfin cependant,  .

objectif 9 bis sept

Vue d'ensemble de la broderie  je pense encore cinq voire six objectif pour la terminer , je vous rassure je ne réunis pas tous ces superlatifs si élogieux

 Notre prochain objectif sera le 25 Octobre 2019

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Ravissant, de plus en plus jolie broderie ;-) bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ton avancée - cette grille est superbe - je viens de voir l'avancée de Carmen - bisous et bonne journée.
Répondre
D
c'est très beau !
Répondre
S
Coucou Nelly, ça avance joliment sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
et pourquoi pas!!! il ne faut pas se dévaloriser . en tout cas il est magnifique moi il attend dans le tiroir. si j'envoyais tous ces superlatifs au gouvernement peut être me donnerait il la retraite tout de suite,lol !!! avant que je ne puisse plus bouger...<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité