Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 septembre 2019

SAL " Célébrate Halloween " de Madame Chantilly

img156

 

 

Bonjour les copines brodeuses 

 A la fin du mois de Septembre, il est de tradition pour certaines (celles qui aiment) de s'occuper a juste titre de la fête d'Halloween fin Octobre en se déguisant en sorcières , monstres. En attendant la fin du mois la nuit la plus effrayante de l'année où les enfants viendront frapper à notre porte avec le slogan " un bonbon ou un sort " . 

Bientôt fin Septembre, et pour honorer cette fête américaine j'ai choisi de  fêter "Halloween " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières une jolie grille de Madame Chantilly " Célébrate Halloween". 

 

 

P1070371

  Voici mes fournitures une toile aida 7 beige, la grille et les fils préconisés par Rossana Gallo (Madame Chantilly) une amie que je rencontre dans les salons et en Italie avec grand plaisir

Premier objectif le 10 Octobre 2019

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

Publicité
Commentaires
B
Olá, Sou do Brasil e encontrei seu blog quando procurava ponto cruz. Sou apaixonada por isso, parabéns, seus trabalhos sao lindos!!<br /> <br /> <br /> <br /> Como faço para participar desse SAL?
Répondre
L
Sympa ce modèle j'aime beaucoup
Répondre
T
Très joli!!! ;-) Ca promet une superbe broderie.<br /> <br /> J'ai une broderie pour Halloween en attente , serait temps que je m'y mette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore ce modèle bises
Répondre
P
Joli ce plateau de gourmandises. Amuse toi bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité