Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
3 novembre 2019

SAL "Célébrate Halloween # 3 Madame Chantilly

img156

Bonjour les copines brodeuses 

 Le 31 Octobre, est passé et nous avons eu la visite des enfants qui sont venu frapper à notre porte avec le slogan " un bonbon ou un sort " et  pour honorer cette fête américaine j'ai choisi de  fêter "Halloween " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières une jolie grille de Madame Chantilly " Célébrate Halloween". 

   Voici mon troisième objectif  

 

objectif 3

Je n'ai pas eu le temps de la finir peut être au prochain objectif

 

A bientôt pour la suite

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

Publicité
Commentaires
V
vraiment une très jolie broderie
Répondre
C
cette grille est adorable, elle sera prête pour Halloween prochain - bonne soirée et bisous
Répondre
S
Bonjour Nelly, tu as bien avancé sur la toile.... Bonne continuation et fin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Tu as bien avancé! Et s'il n'est pas sur ton mur cette année, tu auras pris de l'avance pour l'année prochaine!
Répondre
L
Ah oui dommage que tu n'ai pas réussi à le finir cette année mais tu seras à l'avance pour le prochain :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité