Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
22 novembre 2019

SAL " Sea Wind " # 6 de Mme la Fée

Photo Sea Wind

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite du SAL"SEA WIND" grille de Mme la fée que nous brodons en trio  avec Aline 30 , Carmen  et moi avec un objectif  par mois tous les 22 du mois que nous montrons sur nos blogs respectifs  

Voici l' objectif broderie N° 6

 

objectif 6-1

 Nous devions broder, le phare a côté de la rose des vents

Notre prochain objectif  est prévu pour le 22 Décembre 2019 ce sera la fin de cette jolie broderie

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo très joli
Répondre
S
Coucou Nelly, je l'aime de plus en plus cette toile. Elle est dans mes projets pur 2020. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
vraiment magnifique
Répondre
A
très belle broderie pour penser au soleil et aux vacances ..... j'en veux.......lol !!!<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
P
Joli ce petit marquoir bientôt terminé. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité