Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
23 décembre 2019

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres

pour moi ce cadeau

 

Bonjour les copines brodeuses ,

 

              Samedi matin mon facteur m'a remis un petit colis rempli de surprises gourmandes accompagnées de mignonnes attentions.

             Mais qui est à l'origine de cet envoi , me suis je dit !!! et c'est mon amie Marie Odile qui une fois encore pense à moi .

Elle sait que je traverse une longue et pénible période où ma santé perturbe mon moral.Forcément ce témoignage d'amitié me permet de mieux vivre mes angoisses,surtout qu'après quatre interventions chirurgicales sur ma colonne vertébrale ces douze derniers mois et une prothèse totale de mon genou gauche arrêtée au 13 janvier 2020 altérent lourdement mon moral .... donc , mon dieu que cette attention témoignée par Marie Odile me fait du bien et enchante mes papilles..... 

           Regardez comment j'ai été gâtée ces photos parlent d'elles même

P1070419

   De délicieuses pâtisseries Alsaciennes

P1070420

 De superbes pendouilles de Noël qui sont venues décorer mon sapin et une gentille carte  , merci infiniment Marie Odile

 

  Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
gourmande, va!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> M-O
Répondre
T
Tres chouette !!! ;-) Tu vas te régaler avec ces petites gourmandises <3 <br /> <br /> Je t'envoi de gros bisous. <br /> <br /> J'attends après ton opération pour t'envoyer mon courrier ;-)
Répondre
S
Coucou Nelly, quelle belle attention. Les petites pendouilles sont superbes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Wahouuuu
Répondre
P
Jolis cadeaux! Et Joyeux Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité