Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 mars 2020

SAL Je suis une femme " # 12 d'Isabelle Haccourt Vautier

ISAV-BDN37-je-suis-une-femme-fiche-isabelle-vautier

Bonjour les copines brodeuses,

                   Me revoilà pour la suite et fin  du SAL"je suis une femme " que nous brodons en trio Aline 30 , Carmen 30  et moi avec un objectif  par mois. Ce SAl est libre chacune brode à son rhytme commence par où elle veux et il n'y a pas de temps imposé, nous montrerons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 25 de chaque mois

Au 25 Novembre 2019 j'en étais là 

objectif 11 Novembre

  Je devais être opérée d'une prothèse de genou le 20 janvier 2020 mais j'ai eu une trombose du genou droit qui m'a obligé a reporter l'intervention au 20 Avril 2020. Avec le Covid 19 l'intervention est annulée et reportée pour la deuxième fois à une date ultérieure .

Voici la fin et le dernier objectif de ce joli SAL restera à faire la finition en bannière car la broderie est très haute

P1070425

 

  Mon prochain objectif sera la fintion a bientôt protégez vous 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
jolie broderie;<br /> <br /> prends soin de toi;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe cette broderie bisous
Répondre
N
Coucou Nelly<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la publication heureusement que je passe voir <br /> <br /> Magnifique modèle enfin terminé car c'est vraiment un monument à broder!!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très jolie ta broderie et je pense fort à toi prends soin de toi
Répondre
S
Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité