Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 avril 2020

SAL " Célébrate EASTER # 3

 

image

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    La suite du SAL"Célébrate EASTER" grille de Mme Chantilly  une jolie petite broderie  pour les fêtes Pâques 

 

Objectif 2

J'ai brodé les tulipes dans leur joli pot vert moucheté blanc ,la fleur blanche ,  la poule sur son nid elle couve puis le pot blanc EGG et les fanions j'attaque le second étage

A bientôt pour la suite  

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie avancée
Répondre
C
Magnifique ouvrage tout en finesse - bonne continuation ma chère Nelly - bisous et bon weekend - je suis en retard dans la lecture de mes mails, je vais essayer de me mettre à jour ce weekend -
Répondre
P
Très jolie cette première étape. Belle soirée.
Répondre
M
C'est une très belle broderie, douce et printanière..bonne continuation. <br /> <br /> Bises à toi et A!<br /> <br /> MO
Répondre
N
ENFIN JE découvre ton magnifique ouvrage<br /> <br /> j'aime beaucoup la poule elle est jolie et il me tarde de voir la suite de cette broderie festive avec les fanions cela donne un air de fête<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité