Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
12 septembre 2020

SAL " Lettre V Rénato Parolin " #3

image

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite de mon nouveau projet le SAL"Lettre V " grille de rénato Parolin  une jolie petite broderie pour ma fille Véronique qui fêtera ses 50 ans déja le 28 octobre prochain 

Voici mon avancée et la broderie terminée

objectif 2

 Voici la broderie finitionnée Véronique est ravie 

P1010084

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
je comprends qu'elle soit contente
Répondre
T
Le resultat est splendide !!!! Tu m'étonnes que Veronique soit ravie <3 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolie broderie et bien mise en valeur.. j’ai aussi brodé mon initiale.elle attend sa finition,j’ai déjà toutes les fournitures il faut juste que je m’y mette.. 😀<br /> <br /> J’espère que tu vas bien <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
S
Beau tavail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou Nelly. Bravo. Tu as brodé cette fiche en temps record. Tu lui as trouvé un joli cadre qui met en valeur ta broderie. Véro doit être contente. Bon dimanche gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 86 001
Publicité