Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
23 août 2021

Mon Anniversaire

 

gif anniv40

 

Un an de plus au compteur...le 15 Août !!!
...mais dans ma tête j'ai stagné il y a déjà quelques années !
  J'avoue à mon âge ne plus aimer fêter ce jour là !!!! Voici toutes les petites merveilles que m'ont offertes  mes amies brodeuses et  même non brodeuse.

P1010205

P1010206

P1010207

P1010208

Un tapis de machine à coudre , une superbe poubelle à fils avec ses deux piques aiguilles et le tissus magnifique à tomber que mon amie a utilisé pour réaliser toutes ces merveilles, j'adore!!! pour que je fasse ma housse de machine à coudre assortie au tapis

 Puis

P1010209

P1010210

Un sac à tartes dans un tissus madras, une petite broderie dont je vais me faire le plaisir d'encadrer, de superbes cartes ATC et  ATC coins, je ne connaissais pas du tout.

 Puis

P1010211

P1010212

Une superbe pochette dans les tons rose ma couleur préférée avec le vert amande, la broderie est d'une finesse incroyable et d'une beauté !!!

Puis

P1010213

Une bien jolie suspension "abécédaire" de TRALALA qui a déjà trouvé sa place dans mon bureau.

Puis

P1010214

P1010215

 Quatre grilles de Martine Rigeade ah !! j'adore je vais me régaler de les broder.

Puis

P1010216

Un superbe plateau dans les tons rose irisé avec un très gentil message d'amitié de brodeuse

Puis

P1010217

  Enfin pour finir une superbe orchidée, rose bien-sûr !!!

Je remercie toutes les copinettes brodesuse et les amis qui m'ont envoyés ces si beaux cadeaux cela m'a énormément touchée en de gros merci

Je n'aime pas ce temps qui passe trop vite. Je voudrais avoir 22 ans pour toujours, cette fraîcheur et cet optimisme débordant qui permet que tout soit possible. Mais d'un autre côté je me dis que je n'ai jamais été si proche de ma vraie nature que maintenant. C'est le temps qui nous apprend qui nous sommes et qui nous montre sur qui nous pouvons vraiment compter. On s'est trompé, on a gagné, on a vu des belles choses, d'autres moins bien, des gens nous ont gâté et d'autres déçu... On se connait mieux et on sait que tout aura un sens... un jour. La vie est une aventure et j'adore cette aventure ! :)

Alors finalement, vieillir c'est pas si mal... 
...surtout si on garde son âme d'enfant.

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
tu as été bien gâtée désolée du retard des soucis de santé bisous à vous deux
Répondre
A
Joyeux anniversaire un peu en retard !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, tout est très beau !!! Et ce que tu dis est tout à fait vrai.<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
V
gâtée !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très gâtée, bon anniversaire. Bisous.
Répondre
C
Bonjour Nelly ,tu as été bien gâté ,bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité