Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 janvier 2022

Ballons e la ST valentin # 3 Faby Reilly

Valentine-Balloons-01-Faby-Reilly-Designs

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Suite de la grille de Faby Reilly "Valentine balloons"   . Huit jolis ballons pour célébrer la St Valentin qui sera le 14 Février la fête des amoureux .

 Voici  mon avancée 

 

objectif 2

Quelques petits coeurs de plus brodés sympa n'est ce pas ? Plus que deux coeurs à broder, l'inscription I LOVE U , le joli bocal et les tiges des coeurs au point fantaisie. Allez je tiens le bon bout .

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
T
De jolis cœurs, prêts à s'envoler <3 <br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
A
Très belle avancée… j’ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
A
Bonsoir Nelly. Ces petits cœurs ballon sont magnifiques. Tu seras largement dans les temps pour l'offrir à ton Valentin. Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
Oh les jolis cœurs !! Agréable soirée.
Répondre
S
Bonjour Nelly, ça avance joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité