Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 février 2022

Un joli colis dans ma boite aux lettres

un gros cadeau

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Une belle surprise dans ma boite aux lettres, une jolie dodue envoyée par Marie Odile.

Voici son contenu :

 

 

20220129_124700

20220129_124708

Un superbe bonnet dans les tons rose et bleu violet crocheté par Marie Odile, très original mais surtout très chaud, et ne rigolez pas car en ce moment on se gèle dans le midi, ce matin il faisait -2° .... a glagla !!! 

20220129_124233

20220129_124252

Véronique l'a de suite adopté pour aller promener son petit york shire et il lui va a merveille  . Elle est jolie ainsi coiffée ma grande minette !!!!!

 

  Une jolie pochette de brodeuse rose, confectionnée par Marie Odile avec un beau message brodé, la voici fermée

20220129_124419

 

 

voici la pochette ouverte oh !! combien utile pour ranger les cartonnettes et le nécessaire à broder (ciseau, aiguilles.....)

20220129_124432

Merci !!!!  Marie Odile un très beau cadeau qui me touche infiniment .

 

Puis un énorme morceau de comté de la fruitière de Fontain 

20220129_124511

 

Le comté j'en raffole, surtout celui de Marie Odile,  et je ne suis pas la seule.  Alain et Véronique, très amateurs de fromage, l'apprécient beaucoup . 

Je vais te gronder Marie Odile, que de folies, mais on adore  !!!

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée par Marie Odile <br /> <br /> Le bonnet est très joli<br /> <br /> La trousse avec le nom de mon blog il fallait y penser!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Nelly, je t'ai laissé hier un commentaire sous cet article que je ne vois pas validé??? Il était avec celui que tu as validé.J'espère que tu l'as vu et lu. Bonne journée. Bisous
Répondre
V
de très jolis cadeaux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un sacré beau colis<br /> <br /> J'adore ce béret le mannequin est ravissant et le toutou mimi tout plein<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très beaux cadeaux, le bonnet est très bien porté!! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité