Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 février 2023

Casier imprimeur pâtisserie 3

 

présentation 1

 

Maquette de la patisserie de mes beaux parents

prensentation 2

 

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

 Je vous présente la suite de mon projet "Le casier imprimeur Pâtisserie" en l'honneur de mon beau- père grand maitre patissier, confiseur, glacier et chocolatier . 

 J'ai brodé 2 cases pour cet objectif  mon dos trop douloureux me limitant de faire de la broderie, miam ces petits gâteaux moi qui suit si gourmande!!!!

20230124_163350

Le Saint Honoré

 

20230205_180804

Le rocher de choux ou pièce montée

 Prochain rendez vous  le 15 Mars 2023

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir que je t'avais déjà répondu, mais pas grave, ça te fait un peu de lecture en plus, ça déconne toujours chez Canalblog, pleins de copinettes ne reçoivent toujours pas les notifications d'articles alors que j'en mets tous les jours... Ici gros soleil, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
jolis ces gâteaux
Répondre
N
Merci Magali je me régale de broder ces petits gâteaux par contre avec tous les rdv médicaux pas trop de place pour la broderie.Jespère que maintenant tu vas bine mieux <br /> <br /> gros bisous a vous trois
Répondre
T
Bravo Nelly pour ces 2 nouvelles cases , j'adore. <br /> <br /> Et comme je te disais, je rêve d'un jour pouvoir gouter un saint honoré <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Syllvie je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité