Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 mai 2014

Ca c'est Paris !!!!

 

ca c'est paris 2

Voiçi le début de ma nouvelle realisation !!!

 

Ca c'est Paris 1

 

Collection Les petites Nenettes  "Ca c'est Paris ! " d'Isabelle Haccourt-Vautier

 

Bonjour les brodeuses

Voiçi mon nouvel ouvrage en cours Les petites Nenettes  d'Isablle Haccourt-Vautier sur le thème de Paris le second ouvrage dans la même série sera Le Pont des Arts que du travail en perspective mais c'est un bonheur de broder cette créatrice . Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et de bonnes petites croix

bisous 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
M
wahou j adore elle est magnifique<br /> <br /> j adore tout ce qui est Paris<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ouahhhhh trop trop bellecette broderie,j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh c'est magnifique j'adoooooooooooore lol!<br /> <br /> j'écoute aussi avec plaisir ta chanson choisie....<br /> <br /> Bonnes petites croix et regarde ton téléphone j'ai appelé 3 fois ce soir en vain :o(<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
N
Superbe modèle, bonne broderie !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 993
Publicité