Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
22 mai 2014

Hornbooks DIGOIN

 

 

hornboocks Digoin 1

Bonjour mes amies brodeuses 

Je vous présente un HORNBOOK petite planchette en bois que les colons a l'époque aux Etats Unis utilisaient pour apprendre à parler la langue, à lire .Aujourd'hui nous utilisons nous brodeuses ces planchettes pour fixer nos travaux de broderies j'ai choisi de broder une fleur de DIGOIN (elle appelle la rose rouge) célèbre faÏence de Sarreguemines .J'espère que mon modèle vous plaira le diagramme est issu du livre magnifique "Fleurs de DIGOIN " de Marion Frégonèse et Cécile Prêcheur .

Je vous souhaite une bonne journée 

Bisous

Nelly

Publicité
Commentaires
V
très belle réalisation bizouuu
Répondre
D
Bonjour, je me lance ds la confection de hornbooks. pte question, comment fixe t'on la broderie sur la planchette? merci de votre aide. A vous lire
Répondre
N
C'est très beau ! la fleur est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
V
ouahhhhhhhhh c'est super beau,j'adore!!!!!tu es rapide un grand bravo pour tes chefs d'oeuvres toujours magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 990
Publicité