Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 août 2015

"Paris je t'aime " de Passion Bonheur étape 2

Paris je t'aime 1

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Le 22 juillet 2015 ,je vous montrais mon nouveau projet de broderie avec mes fournitures .

Voici mon avancée et mes première croix .

 

 

étape 2

 

On aperçoit en gris notre célèbre Tour Eiffel, le P de Paris et la jolie hirondelle bleue 

 

Pour mémoire, je brode sur une toile Lugana blanche, en 1 fil sur un fil.

 

A bientôt pour la suite dans quelques jours .

 

Je vous souhaite une très agréable journée et de bonnes petites xxxxx .

 

Nelly

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Nelly,<br /> <br /> enfin j'arrive à refaire surface....finis la fête du cassoulet et autres manifestations festive!maintenant c'est la rentrée scolaire et nous reprenons nos petites habitudes.Je vois que tu as bien brodé tout cet été,moi je n'ais pas fais grand choses hélas !le temps et l'envie n'étaient pas au rendez vous.bisous et à bientot <br /> <br /> Bénédicte
Répondre
J
joli modèle et belle avancée !! excellente journée
Répondre
A
Coucou Nelly. Je reprends le chemin des blogs après mon absence, il me fallait récupérer. Un bien joli début pour cet ouvrage, j'aime les modèles de Passion Bonheur bien que je n'en ai brodé qu'un seul. Bonne continuation. Gros bisous à bientôt.
Répondre
V
Une tres jolie avancee bravo bizzz
Répondre
L
un très beau début.<br /> <br /> biz et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 983
Publicité