Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
20 août 2015

"Paris je t'aime" de Passion Bonheur étape 3

Paris je t'aime 1

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Le 17 août 2015 je vous montrais mes premières croix sur ce joli modèle de Passion Bonheur "Paris je t'aime" .

Voici mon avancée sur cette jolie broderie.

 

Le 17 août dernier j'en étais là.

 

étape 2

 

Quelques croix de plus

 

étape 3

 

J'ai fini de construire ma jolie Tour Eiffel et écrit "Paris je t'aime"

 

Maintenant je vais broder le magnifique mais compliqué panier de fleurs, où il faut gérer beaucoup de couleurs rès proches, je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une très agréable journée et vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires ainsi que de vos encouragements qui me donnent du coeur à l'ouvrage .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
tres belle avancée ! j'aime beaucoup ,c’est très joli! je ne connaissais pas trop les créations de passion bonheur mais j'avoue que c'est superbe!!bises belle soirée Benedicte
Répondre
D
c'est déjà bien joli....En y allant doucement ton panier fleurira sans pb....Bises pluvieuses
Répondre
V
tu as fais une bien jolie avancée gros bizouuuu
Répondre
C
Bon courage.
Répondre
C
Waouh le travail bravo, bonne soirée bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité