Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
31 mars 2016

SAL "COFFEE BREAK" étape 9

coffee break

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Comme tous les 30 ou 31 du mois nous publions nos avancées sur le SAL Coffee Break grille de Krista HAMRACK organisé par le blog Bienvenue chez Nounette 36 l'objectif mensuel étant de broder une tasse tous les mois . 

  

Voici l'objectif du mois précédent la huitiéme petite tasse "Américano"

 

 

étape 8

 

 

L'objectif de ce mois ci  la neuvième petite tasse "Caffe Latte"

 

étape 9

 

Vue de la broderie depuis sont début dans son entité 

  

étape 9-1

 

Prochain rendez vous le 30 Avril  2016 pour la dixième petite tasse " Frappé" début de la quatrième série de ce joli SAL

 

Je vous souhaite une très bonne journée,  je vous remercie pour vos visites et tous vos gentils commentaires ainsi que de vos encouragements.

 Nelly

Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!! ces tasses sont toutes plus belles les unes que les autres ... bonne continuation .....
Répondre
E
J'aime beaucoup ces grilles. Mais pas le courage de les broder!
Répondre
V
que tu as bien avancée c'est bien joli bizzz
Répondre
S
Ce SAL est superbe, bravo pour ton avancée !!!<br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
M
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Cette broderie est une merveille !<br /> <br /> Et quel travail... Je suis admirative !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité