Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 novembre 2016

ATC Anniversaire de TITEMAG

gif Anniv 1

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

 Le 19 Novembre notre copinette TITEMAG fêtait ses 31 printemps  le bel âge  pour cette occasion voici  l'ATC que j'ai envoyée à MAGALI .

  

  

Dec atc anniv Christelle 1

 Une échevette bordeaux, la carte d'anniversaire,  l'ATC sur un ton bordeaux parme une jolie fleur pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

     

 

Dec atc anniv Christelle 2

Vue de près

 

MAGALI   je tenais à te souhaiter avec cette modeste ATC, un très joyeux anniversaire , beaucoup de joies et de petits bonheurs et de nombreuses petites croix qui nous enchante sur ton joli blog.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

 

 Nelly

Publicité
Commentaires
I
Très jolie comme toujours ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
D
c'est gentil....Magalie a dû être ravie !
Répondre
M
Coucou Nelly !! Magnifique ATC !! Bonne soirée bisous!
Répondre
N
Une superbe ATC pour souhaiter un joyeux anniversaire à Magali.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Délicates attentions pour Magali!! Une très jolie ATC. Bon weekend.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité