Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
8 décembre 2016

Echange ATC " Décorons le sapin "

gif décorons le sapin

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Dans le cadre des échanges ATC  "Décorons le sapin"  organisé par LYSETTE  "Chipies et Coquines" je vous montre les échanges ATC 

 

 

Voici celle que j'ai reçue de Sylvette  blog bricolesardenaises qui était ma binôme

 

P1050242

 Une jolie ATC couleur de noël je la trouve magnifique ton ATC bien d'actualité car dans 19 jours papa nono frappera a notre porte.

 

 

 Voici celle que j'ai envoyée a Sylvette

P1050215

 Comme Sylvette une petit bonhomme de neige

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
J
bel échange de saison !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Encore un très bel échange organisé par notre Lysette.<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Un joli échange avec ces petits cartes Nelly. Bon weekend de bien gros bisous
Répondre
E
Rhoooo il est beau ton bonhomme de neige!
Répondre
M
Coucou Nelly !! Magnifique échange !! Ils sont trop mignons !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité