Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
20 juin 2017

GORJUSS I love you little rabbit # 3

presentation

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Je reprends mon blog que j'avais délaissé depuis quelques jours . Voici mon avancée sur ma broderie  GORJUSS "I LOVE YOU LITTLE RABBIT"   troisième étape .

 

 

étape 3

  Un joli petit lapin est venu se poser sur ma toile

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau !!! bisous
Répondre
R
Jolie avancée 😊. La broderie aide beaucoup à oublier les moments difficiles. Bisous
Répondre
N
Un petit lapin très mignon. Il faudra du temps, se rappeler des bons moments et avancer... en brodant, une petite évasion... Bon courage.Bisous.
Répondre
A
une bien belle avancée bravo!! <br /> <br /> courage pour ces moments difficiles de la vie.....des petites xx sont idéales pour se changer les idées....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
joli petit lapin bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 986
Publicité